AU-DELA DE LA SIMPLE ADDITION 50 + 1


 

Le retour à nos familles de nos fils détenus en Israël, non seulement est un acte résistant, mais aussi un devoir patriotique.

Notre actuel gouvernement et ses fidèles alliés n’ont jamais mis en priorité la libération du reste de notre territoire et le retour de nos détenus ; pire, ils ne le feront jamais.

En effet, la Libération, tout court, est et restera damnée par leur stratégie d’encerclement de notre Résistance et de sa liquidation, stratégie à laquelle la dernière retouche, initiée par notre Seigneur JOUMBLATT , se fait en ce moment aux Etats-Unis.

 

Quant à la date de déclenchement des premières opérations s’inscrivant dans cette stratégie, elle dépend de leur réussite à s’emparer du Palais de Baabda.

Pour cette unique raison, tout leur est permis, de leurs actes répétés et consistant à saper toute tentative d’entente nationale jusqu’à leur ultime coup d’état qui se résume par la simple addition 50 + 1.

 

Leur scénario est le suivant :

Hiver 2007 – 2008 : un président de la République de poigne, rallié à la stratégie américaine et à son ultime visée : le Grand Moyen Orient et un SANIOURA omniprésent au Sérail

Printemps 2008 : déclenchement des premières opérations dont les détails géopolitique et militaire déferleront sur notre territoire, du Nord au Sud, d’Est en Ouest, avec une couverture absolue de l’aviation israélienne…

 

POUR QUAND ALORS LE SOULEVEMENT POPULAIRE ET PACIFIQUE FORTEMENT SOUTENU PAR NOTRE ARMEE ?

 

18 octobre 2007

Raymond RICHA

RETOUR AU SOMMAIRE