QUE G.W. BUSH SE RASSURE : NOUS SOMMES TOUS DES "TERRORISTES"
La sous-commission de la Chambre des représentants chargée des affaires européennes a tenu une réunion ce mercredi 20 juin 2007 pour exhorter l’Union européenne à classer le Hezbollah parmi les organisations terroristes
Il faut savoir que le Hezbollah est une composante de notre Résistance qui compte d’autres organisations et, selon la volonté de votre Maître absolu G. W. BUSH, vous devriez inscrire sur votre liste des organisations terroristes :
Le Parti Communiste Libanais
Le Parti Amal
Et d’autres partis encore…
Vous devriez également y inscrire notre vaillante Armée qui, à ce jour, a perdu plus de soixante dix soldats martyrs dans sa lutte contre le terrorisme que vous nous aviez exporté.
Nous vous prions de prendre également acte que 3,5 million de libanais sont tous, sans aucune exception, des "terroristes".
N’est-ce pas formidable comme le discours se réitère à travers l’Histoire ?
Lors de la seconde guerre mondiale, Hitler et son allié fidèle, le gouvernement de Vichy, avaient également décrété que la Résistance Française, ainsi que tous les résistants européens, démocrates, communistes, patriotes de tous les bords, étaient des "terroristes".
Le 21 juin 2007
Raymond RICHA