L'instant zéro de GHANDI s'approche...


Notre Peuple, dans toutes ses composantes sociales, confessionnelles et d’âges, devra s’apprêter à désobéir et à descendre manifester, pour le départ d’un gouvernement qui démontra pendant ces trois mois et demi, depuis le 14 Août, son incapacité à répondre aux attentes des populations civiles victimes de l’agression de juillet et à initier la moindre logique de changement réel dans le pays, ainsi que sa soumission totale à la volonté de son maître américano-israélien.

Notre Peuple aura à désobéir et à descendre dans la rue ; le caractère de son soulèvement sera pacifique.

Sa détermination, sa persévérance et son courage seront au rendez-vous.

Mais aussi les forces de la haine, de l’argent, de la corruption et de l’abandon national tenteront par la violence d’y faire face. La provocation sera leur logique mise en avant, le langage de leurs armes se fera peut-être entendre ici ou là.

Dans ses rangs, notre Peuple verra ainsi des innocents tomber ; le martyre sera aussi au rendez-vous. Mais aucune violence ne devra arrêter son soulèvement, sa marche et sa désobéissance civile à caractère pacifique.

Par ses bras et ses pieds pacifiques notre Peuple aura à répondre à la balle et au feu haineux, ceci jusqu’à la victoire.

 

GHANDI sera ainsi sous peu au rendez-vous…

 

30 novembre 2006
 
RETOUR AU SOMMAIRE