APPEL A TOUS LES FRANÇAIS D’ORIGINE LIBANAISE OU MAGHREBINE,

A TOUS LES FRANÇAIS AMIS DU LIBAN ET DE LA PALESTINE


En ces moments difficiles que traverse le Peuple du Liban, l’ingérence occidentale et tout particulièrement française, ainsi que de l’ensemble des régimes dictatoriaux de la région a atteint son paroxysme en venant au secours d’un gouvernement niant au moins 30% de la population libanaise.

 

Pire encore, ce soutien à ce gouvernement s’est également traduit récemment par l’octroie d’une bagatelle de quelques millions de dollars en vue de la réorganisation, le réarmement et l’équipement des FSI (Forces de Sécurité Intérieure), fer de lance de la terreur, des assassinats, du fascisme et de la liquidation de la Résistance au Pays des Cèdres.

 

Pas plus loin de là, un autre évènement vient également prouver au monde entier l’hypocrisie de l’Occident lorsque, sur ses ondes et dans la toile de l’information, plaide pour la démocratie, et en même temps, rappelle à l’ordre  un pays arabe, le Qatar, pour son initiative de reconstruire et de soutenir l’école à Gaza.

 

Décidemment, aux yeux de l’Occident et tout particulièrement la France, la démocratie est un droit reconnu à tous les pays, à l’exception de ceux où les peuples opprimés se battent pour leur dignité et leur liberté.

 

Français d’origine libanaise ou maghrébine, Français amis du Liban, inscrits sur les listes électorales des prochaines échéances présidentielle et législative, sachez que notre Président de la République, ainsi que de nombreux responsables politiques de notre Pays, sont directement impliqués dans cette ingérence et cette hypocrisie.

 

Tous ensemble, nous devrons fermement boycotter leurs candidatures ainsi que celles soutenues par eux.

 

Les 22 avril, 6 mai, 10 et 17 juin 2007, aucune de nos voix ne devra être accordée à ces candidatures

 

A ces dates, certes aucune de nos voix ne doit être accordée au fasciste LE PEN, mais aussi aux candidatures suivantes identifiées à ce jour :

SARKOSY, ROYAL, BAYROU

 

La Justice, la Paix et la Démocratie pour le Moyen Orient devront absolument être au rendez-vous avec l’urne

 

7 décembre 2006
 
RETOUR AU SOMMAIRE